COM > ALTER MOVE

LAST


UNE ALTERNATIVE À LA VOITURE EN VILLE

Contexte :
La plupart des gens utilisent la voiture comme principal moyen de déplacement. Souple, rapide, ce moyen est le plus efficace dans le plupart des cas, mais pas dans tous. En effet, en milieu urbain, l’usager est confronté a certains problèmes : le temps perdu dans les bouchons, la difficulté de parking, le prix, les contraventions, la pollution engendrée… Peut-être serait-il d’envisager une alternative à la voiture. De plus Chaque usager a un mode de vie et des attentes de mobilité qui lui sont propre.
En partant de ce constat, La société Altermove a décidé de proposer un service à la carte d’optimiser la mobilité de leur client suivant leurs attentes. En commençant par une analyse, puis en proposant différentes solutions comme des trottinettes vélos normaux, pliants ou électriques à la location ou à la vente.

Objectif :
• Concevoir un axe de communication pour promouvoir ce service avec un ton à la foi léger et proche, un graphisme urbain, une manière efficace de mettre en avant le bénéfice client.

La mission :
. Concevoir une identité graphique de la communication.





comments powered by Disqus