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ENTRE IMPACT ET AUTHENTICITÉ
IL FAUT CHOISIR LES DEUX…

Contexte :
Martin Sengelé, entreprise familiale depuis 1840 et filiale du groupe Arla Food, commercialise des fromages affinés et emballés de type emmental ou mozzarella sous le nom de Valmartin. Ses clients sont des centrales d’achats, des grossistes et parfois des utilisateurs en direct (pizzerias, crêperies, boulangeries, restaurants…) sur un marché de niche très concurrentiel. Elle vend aussi ses produits en GMS mais de façon marginale. Le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’activité Food Service sont en progression. Toutefois, le marché se concentre, et on assiste à des regroupements d’acheteurs pouvant faire peser à terme des risques sur les volumes de vente et le chiffre d’affaires.

L'objectif :
Redéfinir l'identité visuelle en gardant les même valeurs mais en soignant l'impact et l’authenticité.

La mission :
• Relooker le logotype pour faciliter sa lecture et optimiser son impact
• Redéfinir le guideline des packagings  afin d'y apporter de l’authenticité.

Brandbook





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